Accueil » Une Tunisienne «mise en vente» en Arabie saoudite !

Une Tunisienne «mise en vente» en Arabie saoudite !

Un Saoudien «met en vente», sur les réseaux sociaux, une Tunisienne qu’il devait employer comme aide ménagère, mais que sa femme refuse de garder.

R. S, une Tunisienne de 32 ans, a signé un contrat avec une société intermédiaire basée à Tunis, pour travailler en Arabie saoudite comme aide soignante, mais l’épouse de l’employeur, homme d’affaires de son état, a refusé, en voyant sa photo, de l’employer chez elle.

L’homme a alors publié une annonce sur Twitter proposant les services de la Tunisienne comme aide ménagère contre 13.000 riyals saoudiens (SAR), soit plus de 8.400 dinars tunisiens (DT).

Il explique que cette somme a été déboursée pour les frais du voyage de la Tunisienne, de son contrat avec la société intermédiaire, de son visa et pour l’obtention des papiers nécessaires lui permettant de travailler en Arabie saoudite.

Des sources ont indiqué que la Tunisienne n’a pas encore débarqué en Arabie saoudite et qu’elle devrait y atterrir dans quelques jours. Mais une source proche de la jeune fille a confirmé à Kapitalis qu’elle s’y trouve déjà et qu’elle n’est plus en possession de son passeport.

L’ambassade et le consulat tunisiens à Riyad sont appelés à faire les vérifications nécessaires pour mettre fin à cette affaire.

Y. N.

Arabie Saoudite : Une Marocaine séquestrée chez ses patrons (vidéo)

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!