Yassine Chammakhi.
Le Club africain (CA) ira tenter un grand pari aujourd’hui, dimanche 11 mars 2018, à partir de 14h30, à Sousse, Face à l’Etoile sportive du Sahel (ESS).
Les hommes de Bertrand Marchand visent la victoire qui leur permettra de prendre seuls la seconde place du classement.
Bousculés cette semaine par les Marocains de la Renaissance de Berkane en Coupe de la CAF, ils cherchent à poursuivre sur leur trajectoire positive en championnat de Tunisie. Et pour atteindre leur objectif, ils miseront sur leur défense qui retrouve le duo de fer Seif Tka-Fakhreddine Jaziri, à l’axe central. Ces deux hommes ont été un facteur stabilisateur de l’arrière-garde clubiste durant la phase de redressement de l’équipe.
La titularisation du Ghanéen Nicholas Opuku à la place de Seif Tka en début de semaine devant la RS Berkane a coûté cher, très cher au CA avec une défaite 3-1 qui aurait pu être plus lourde sans les sauvetages du gardien Atef Dkhili.
On annonce la rentrée probable de l’avant centre Yassine Chammakhi qui a été préféré au Béninois Philippe Agoussi.
La formation probable se composera d’Atef Dkhili dans les buts, Ali Abdi, Hamza agrebi Seif Tka, Fakhreddine Jaziri en défense, Ghazi Ayadi, Ahmed Khalil, Wissem Ben Yahia, Bilel Kfifi au milieu du terrain, Saber Khalifa et Yassine Chammakhi en attaque.
H. M.
Club africain : Le défenseur Seif Tka réhabilité face à l’Etoile
Club africain : Le milieu de terrain Tijani Belaid ne jouera pas à Sousse
Donnez votre avis