Fatma Fourati, responsable de la Société des huiles de la Méditerranée, a distribué, gratuitement, aujourd’hui, jeudi 17 mai 2018, des quantités d’huile végétale aux habitants de Ben Arous, dans la banlieue sud de Tunis.
Cette femme active, présidente de la chambre régionale des industries alimentaires, relevant de l’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Ben Arous, a précisé à Kapitalis qu’un point de distribution gratuite d’huile végétale a été mis en place à la zone industrielle de Borj Cedria, à l’occasion du mois de ramadan, pour venir en aide aux familles qui en ont besoin.
Cette action de distribution du producteur au consommateur vise à aider les Tunisiens dans le besoin, durant le mois de ramadan, qui se caractérise par la hausse des dépenses alimentaires, et qui doit être le mois de la solidarité et de la charité, dit Mme Fourati, qui ajoute: ramadan doit inciter les Tunisiens à s’unir pour faire avancer leur pays.
Fatma Fourati entourée de son équipe.
«Chacun exprime son amour pour la Tunisie comme il peut et aide ses compatriotes selon ses moyens», conclut la cheffe d’entreprise, comme pour donner l’exemple et inciter d’autres Tunisiens à faire de même.
Y. N.
Donnez votre avis