La police judiciaire d’El-Omrane (Tunis) a arrêté, hier, vendredi 8 juin 2018, un homme suspecté d’avoir falsifié et vendu les billets du spectacle “Ziara” de Sami Lajmi sur les réseaux sociaux.
Les prix des billets de ce spectacle, vendus par cet individu âgé de 20 ans, étaient de 30 et 50 dinars tunisiens (DT), a indiqué un communiqué du ministère de l’Intérieur publié aujourd’hui, samedi 9 juin, ajoutant que les agents de la sécurité ont arrêté le suspect chez lui et saisi 860 DT, montant des 32 billets vendus à ses victimes.
Lors de son interrogatoire, le jeune homme a indiqué qu’il avait acheté, il y a une semaine, le billet original auprès d’un point de vente officiel. Il a ensuite fabriqué et fait imprimer de faux billets en reproduisant les spécifications et en changeant les numéros de séries. Il en a vendu une quantité sur les réseaux sociaux.
Faux billet du spectacle.
La police a également arrêté le propriétaire de l’imprimerie complice du faussaire. Et le ministère public a ordonné de placer les 2 suspects en garde à vue.
E. B. A.
Donnez votre avis