Les unités sécuritaires de Gafsa ont arrêté un individu suspecté d’avoir enlevé et violé une dame âgée de 91 ans, le jour de l’Aid El-Fitr.
C’est ce qu’a indiqué le correspondant de Mosaïque FM aujourd’hui, mercredi 20 juin 2018, en précisant que le suspect a rencontré sa victime, atteinte d’Alzheimer et né en 1927, dans un taxi collectif, le jour de l’Aid El-Fitr. La dame comptait se rendre dans la maison de sa fille pour fêter ensemble cette fête musulman marquant la fin du jeûne de ramadan.
Or, l’individu, qui était assis au côté d’elle, a conduit sa victime sous la menace dans un endroit isolé près d’un oued et la violer avant de prendre la fuite. Les habitants de Gafsa ont retrouvé la dame dans un état déplorable et prévenu la police de ce drame. La dame âgée a été transportée à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.
Après avoir été arrêté, le suspect a nié, lors de l’interrogatoire, toutes les accusations pesées contre lui. Les policiers ont eu alors recours à des vidéos de caméras de surveillance d’un magasin, proche du lieu du drame, pour découvrir que l’individu a réellement commis ce délit.
Il serait connu par la police pour ses antécédents judiciaires.
E. B. A.
Gafsa : Enlèvement et viol d’une dame de 90 ans le jour de l’Aïd !
Donnez votre avis