Selma Elloumi-Rekik, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, a assuré qu’il n’y a eu aucune annulation de réservation dans les hôtels tunisiens, suite à l’attaque terroriste de Aïn Soltane (Ghardimaou, Jendouba), dimanche 8 juillet 2018.
De passage à « Politika » sur Jawhara FM, aujourd’hui, jeudi 12 juillet 2018, Mme Elloumi-Rekik a indiqué que les représentants du département du Tourisme à l’étranger ont confirmé aux membres de la cellule de crise du ministère qu’il n’y a eu aucune annulation de réservation dans les établissements hôteliers et que les médias internationaux n’ont pas traité l’attaque terroriste de manière négative.
«Le monde entier est aujourd’hui touché par le phénomène du terrorisme. A l’heure actuelle, il n’y a pas eu d’impact négatif de cette attaque terroriste sur le tourisme tunisien», a-t-elle affirmé.
La ministre est, par ailleurs, revenue sur la campagne de promotion du tourisme lancées par des supporteurs tunisiens présents lors de la Coupe du monde tenue en Russie. Elle a tenu à remercier ses compatriotes pour avoir donné une bonne image de la Tunisie auprès des étrangers en étant de bons ambassadeurs de leur pays.
E. B. A.
Tunisie : Les entrées des Européens en hausse de 60% (30 juin 2018)
Donnez votre avis