Au terme du premier semestre 2018, Citroën Tunisie a écoulé sur le marché 2621 véhicules particuliers et utilitaires. Avec une part de marché de 9,59%, elle se place donc en première place des marques importatrices du secteur automobile.
Aures Auto, importateur officiel de Citroën en Tunisie, est une filiale du holding UADH, qui a, à son actif, deux unités industrielles dans le secteur de l’automobile, à savoir GIF et UAAI.
«Les performances d’Aures Auto se confirment par l’efficacité de l’offensive produit et le développement réseau Citroën en Tunisie, en particulier avec le succès incontestable de Citroën C3, de C-Elysée mais aussi grâce aux ventes des véhicules utilitaires à l’instar de Citroën Berlingo», indique la société dans un communiqué publié aujourd’hui, mercredi 18 juillet 2018.
La Nouvelle Berline C4 Cactus est actuellement exposée dans les showrooms de la marque. Elle est dotée de la motorisation PureTech 110 avec le système Stop & Start, élue Engine of The Year pour la 4e année consécutive, ainsi que de la nouvelle suspension à double butées hydrauliques progressives ® et des sièges Advanced Comfort TM pour un confort optimal, cette berline.
Bassem et Walid Loukil, Pdg et DG d’Aures Auto.
«Citroën Tunisie, remercie vivement tous ses clients pour leur confiance et leur fidélité car, grâce à eux, elle confirme sa place en tête des marques automobiles les plus vendues en Tunisie depuis 2013», indique encore le communiqué.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis