En quête d’un attaquant de renom pour renforcer sa ligne d’attaque durant l’actuel mercato, le Club africain (CA) multiplie les pistes. La plus récente a mené à l’attaquant international libérien de 27 ans, William Jebor.
Ce joueur vient de quitter le Wydad Casablanca, sur recommandation de la Fédération marocaine de football, pour le motif qu’il n’a pas disputé 10 matches internationaux avec son pays lors des 3 dernières années.
Jebor sera-t-il le dernier renfort de l’été au CA et le troisième étranger du club pour la nouvelle saison, avec le latéral algérien Mokhtar Belkhither et le défenseur central malien Abdoulaye Diakité ?
Selon les indiscrétions, le joueur (et son agent) auraient placé la barre très haut et les négociations risquent de coincer…
En cas d’échec, Sami Allagui, l’ex-international tunisien qui évolue actuellement au club allemand de seconde division FC Sankt Pauli, serait une autre option. En attendant le marché hivernal, sachant que l’actuel mercato sera clôturé le 15 septembre 2018.
D’autre part, José Riga, l’entraîneur suisse du CA, n’a pas retenu les deux attaquants congolais mis à l’essai depuis trois semaines : Kitambala Bola et Alidor Kayembe, ainsi que les Tunisiens Ayoub Tlili et Sabri Laamari.
H. M.
Club africain : les deux défenseurs Bennani et Diakité à l’essai
Donnez votre avis