Accueil » Bizerte : Un repris de justice placé en détention pour avoir agressé un policier

Bizerte : Un repris de justice placé en détention pour avoir agressé un policier

La police a arrêté l’individu qui a agressé hier, mardi 4 septembre 2018, un policier de 54 ans, à Bizerte. Le ministère public a ordonné sa mise en détention et il sera présenté à la justice.

Dans une déclaration à Kapitalis, le colonel-major Walid Hakima, porte-parole de la direction générale de la sûreté nationale, a précisé que le suspect, connu des services de police, était sur une mobylette et a heurté le rétroviseur de la voiture d’une dame qui a alerté l’agent de la circulation. Ce dernier l’a pourchassé et lui a demandé de s’arrêter, mais tout ne s’est pas passé comme prévu…

La plaignante a filmé la triste scène où l’on voit le policier se faire agresser et même gifler par le suspect. La vidéo a été postée sur les réseaux sociaux, et a provoqué la colère des internautes, d’autant que l’agent, qui était en uniforme, est d’un certain âge.

La même source a assuré que le suspect sera poursuivi pour outrage et agression d’un fonctionnaire pendant l’exercice de ses fonctions

Selon le syndicat de police de Bizerte, l’agresseur venait de quitter la prison la semaine dernière, après avoir purgé une peine pour un délit de droit commun.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.