Accueil » Fillette violée à Gafsa : Le présumé violeur et son épouse écroués

Fillette violée à Gafsa : Le présumé violeur et son épouse écroués

La justice a décidé hier soir, mardi 4 septembre 2018, de placer en détention le takfiriste de 32 ans accusé du viol de la fillette de 3 ans, actuellement entre la vie et la mort. Son épouse a également été écrouée pour complicité.

Le juge d’instruction du tribunal de première instance de Gafsa a entendu, hier, les 2 suspects et émis à leur encontre deux mandats de dépôt, bien qu’ils aient nié les faits qui leur sont reprochés.

Rappelons que le 21 août (jour de l’Aïd El-Kebir), ce père de 2 enfants, condamné pour extrémisme religieux et amnistié en 2011, aurait violé la fillette chez elle, à Moularès. Il a ensuite alerté les secours, avec l’aide de son épouse, prétendant avoir accidentellement renversé l’enfant avec sa voiture.

La petite a été transportée au dispensaire de Moularès puis à celui de Redeyef avant d’être transférée à l’hôpital régional de Gafsa. Son état devenant grave à cause d’une hémorragie, elle a été transportée en urgence, le 31 août, à Monastir où elle a subi 2 opérations.

Ce sont les médecins de l’hôpital Fatouma Bourguiba qui ont alerté la police et la protection de l’enfance sur les faits de viol constatés.

Le takfiriste a été arrêté le jour même et son épouse a suivi, le 3 septembre.

Y. N.

Viol d’une enfant à Gafsa : L’épouse du suspect arrêtée pour complicité

Viol d’une enfant à Gafsa : Le suspect, un takifiriste amnistié en 2011

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.