Le concessionnaire Italcar a signé aujourd’hui, lundi 8 octobre 2018, à Tunis, un partenariat avec la société AutoPRO, l’un des leaders sur le marché de la vente de véhicules d’occasion.
En vertu de cet accord, tout client désireux d’acheter un véhicule neuf auprès d’Italcar, concessionnaire en Tunisie des véhicules du groupe FCA et ses marques, Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Jeep et Iveco, se verra offrir un service de reprise de son ancienne voiture quelle que soit sa marque.
Après évaluation, le prix de la voiture d’occasion sera déduit du montant du véhicule neuf, l’acheteur ne payant plus au concessionnaire que la différence à compléter.
La valeur marchande des véhicules d’occasion sera évaluée par la société AutoPRO sur la base d’une expertise prenant en considération plusieurs critères techniques fiables (marque, modèle, âge, kilométrage, état général, état mécanique, traçabilité de l’entretien…).
«Partant du constat que la vente de l’ancien véhicule constitue toujours une corvée pour nos clients au moment où ils s’apprêtent à acheter une nouvelle voiture, nous avons mis en place ce partenariat doublement intéressant dans la mesure où le véhicule d’occasion est repris systématiquement et où le client ne rajoute que la différence à payer», a expliqué Kaïs Krima, directeur général d’Italcar.
De son côté, Sadri Skander, directeur général d’AutoPRO, s’est dit honoré et ravi de la confiance placée par Italcar. «C’est un partenariat gagnant-gagnant avec un concessionnaire d’envergure et qui atteste de notre expérience dans le domaine de la vente des véhicules d’occasion».
Source : communiqué.
Automobiles : Italcar ouvre son 15e atelier Iveco à Fouchana
Italcar offre à ses clients les services d’Afrique Assistance
Donnez votre avis