La Ligue nationale de football professionnel (NNFP) a communiqué les dates des deux chocs entre le Club africain (CA) et l’Etoile sportive du Sahel (ESS) d’une part, et le Club athlétique bizertin (CAB) et l’Espérance sportive de Tunis (EST) de l’autre.
Ces deux matches en retard comptant pour la 13e journée de la Ligue 1 seront disputés, le mardi 22 janvier 2019, à partir de 14h00.
Reste à connaître les stades qui abriteront ces deux duels. Et c’est là un véritable casse-tête pour les équipes qui accueillent autant que pour les autorités du football.
L’autre rencontre en retard de la 13e journée entre l’Union sportive de Ben Guerdane (USBG) et le Club sportif sfaxien (CSS), aura lieu le mercredi 23 janvier à partir de 14h00 à Ben Guerdane.
Pour ce qui concerne les matches de rattrapage comptant pour la 12e journée, l’Espérance affrontera l’US Ben Guerdane, le mardi 15 janvier. L’arbitre Ameur Chouchène a été désigné pour officier la rencontre, qui aura lieu au stade d’El Menzah à partir de 14 h, mais à huis-clos.
L’autre match en retard de la 12e journée entre l’Avenir sportif de Gabès (ASG) et le Club sportif sfaxien (CSS), le même jour, sera officié par l’arbitre Youssef Srairi.
H. M.
Donnez votre avis