Le suspect principal.
La police a arrêté hier, dimanche 3 février 2019, quatre individus suspectés du meurtre de Mohamed Mzoughi (60 ans), perpétré chez lui, à Menzel Kamel (Monastir) le 19 janvier dernier.
Le suspect principal a été arrêté dans la ville même de Menzel Kamel où il s’était caché depuis le meurtre, alors que 2 autres complices ont été arrêtés à Sousse et le 4e à Tunis, précise une source à Kapitalis.
Des objets volés au domicile de feu Mzoughi ont été saisis au domicile du tueur principal et le ministère public a ordonné la mise en détention des 4 suspects, qui ont avoué leur forfait, ajoute la même source.
Rappelons que Mohamed Mzoughi et son épouse, qui vivaient à l’étranger, venaient de s’installer dans leur ville natale, pour une retraite paisible. Des cambrioleurs ont pénétré chez eux et les ont violentés. L’homme est mort sur le coup et son épouse a été hospitalisée.
Les habitant de Menzel Kamel avaient alors manifesté leur colère et appelé à plus de sécurité dans le quartier où les cambriolages et les violences se sont multipliés ces derniers temps.
Y. N.
Y. N.
Donnez votre avis