Huawei invite tous ses clients fans de photographie numérique, professionnels ou amateurs, à participer à son concours régional de photographie «Huawei Moments», organisé en collaboration avec HIPA.
Pour ce concours déroulant du 15 janvier au 15 mars 2019, on n’a besoin que de son smartphone Huawei pour capturer la beauté de sa région et de ses habitants.
En effet, Huawei mène ce concours pour des raisons universelles nobles. Le géant chinois vise par cette compétition de valoriser la diversité humaine et culturelle, et de présenter la belle nature avec ses différents visages au monde entier afin de protéger cette richesse pour les générations futures.
En outre, cette compétition permet de sculpter les atouts en photographie numérique chez les clients de Huawei fans de cet art.
La compétition comprend quatre catégories :
– People & Culture : axée sur les portraits et mettant en valeur la riche culture de chaque région ;
– Paysage urbain : principalement le grand angle pour présenter l’architecture et les environnements pittoresques ;
– Nuit : mettant à profit les capacités de photographie de nuit des derniers modèles de Huawei, cette catégorie est axée sur la photographie en mode basse lumière et nuit ;
– Nature : il s’agit de capturer de beaux paysages autour de la nature, qu’il s’agisse de désert, de verdure, d’eau ou même de nuages au ciel.
Les prix pour les meilleurs photographes
Les prix offerts par ce concours sont 8 smartphone Huawei Mate 20 pro et 4 tournées de photographie entièrement payées à travers le monde. Tandis que les 5% des photos les plus performants figureront sur les plateformes sociales de Huawei.
Les étapes de participation :
1. Prendre une belle photo avec votre smartphone Huawei et déposer la sur Instagram en utilisant #HuaweixHIPA suivi par les hashtags de la catégorie de la photo #NightPhotographie #PeopleCulture #Cityscape #Nature;
2. Taguer votre emplacement ou l’endroit de prise de photo ;
3. Taguer @huaweimobileTN et @hipaae ;
4. Et ne pas oublier d’écrire le nom du modèle de smartphone Huawei utilisé.
Les photos seront collectées via un outil de suivi par HIPA et jugées par des professionnels.
Source : communiqué.
Huawei : Plus de 200 millions de smartphones expédiés dans le monde en 2018
Donnez votre avis