L’international Tunisien Ferjani Sassi a marqué, dimanche 10 mars 2019, son second but en compétition africaine et le 8e personnel depuis son arrivée au club Zamalek d’Egypte, mais il est sorti sur blessure.
Après une phase aller chaotique (2 points en 3 matchs), le Zamalek confirme son redressement en enchaînant une deuxième victoire consécutive en phase de groupes de la Coupe de la Confédération.
Les «Chevaliers blancs» ont étrillé les Kényans de Gor Mahia 4-0 dans le cadre de la 5e journée.
Bien lancés par des buts de Mahmoud Alaa (12e) et Obama (26e), les Egyptiens ont enfoncé le clou dans les dernières minutes par Ferjani Sassi (84e) sur une belle passe d’Ibrahim Hassen dans la surface et El Said (86e).
C’est le second but de l’international tunisien en compétition africaine et le 8e personnel depuis son arrivée au Zamalek.
Touché sans gravité à la cheville en toute fin de match, le milieu de terrain tunisien reprendra les entraînements après 48 heures de repos et des examens.
Selon le staff médical, la blessure n’est pas grave et Sassi devrait disputer, dimanche prochain, la dernière rencontre de la phase de groupes face au Nasr Hussein Dey à Alger (Algérie).
Désormais leader du groupe D (8 points), le club cairote sera qualifié s’il ne perd pas en Algérie.
H. M.
Donnez votre avis