Selon le cadre médical du Club sportif sfaxien (CSS), les deux attaquants Alaeddine Marzouki et Ayman Hussein, remis de leur blessure, seront les deux fers de lance aujourd’hui, jeudi 11 avril 2019, face au Club africain (CA) au stade de Radès, en l’absence de Jassem Hamdouni blessé et Firas Chawat suspendu.
Dr Hamadi Koubaa, médecin du club, a confirmé que Hamza Mathlouthi et Nour Zamen Zammouri sont prêts à disputer le clasico contre le CA.
Touché contre les Zambiens de Nkana Red Devils, en quart de finale aller de la Coupe de la Confédération, Hamza Mathlouthi était incertain mais il s’est bien remis et devra tenir sa place sur le côté droit de la défense sfaxienne.
Sa présence dans l’équipe est un facteur de confiance très important, d’autant qu’il apparaît désormais comme le leader de l’équipe, qui regorge de joueurs peu expérimentés.
À noter que d’autres éléments titulaires sont encore convalescents tels Nassim Hnid, Mohamed Ali Moncer et Jassem Hamdouni.
Le CS Sfaxien (34 points) va tenter face au Club africain (25), de reprendre la seconde place, occupée provisoirement par l’Etoile sportive du Sahel (ESS).
Le CSS et l’ESS sont désormais les deux candidats à la seconde place du classement, qualificative pour la Ligue des champions 2019-2020.
Le onze sfaxien devrait être composé comme suit : Aymen Dahmen,Hamza Mathlouthi, Houssem Dagdoug, Hani Amamou, Achraf Zouaghi, Hamza Jelassi, Kingsley Sokari, Habib Oueslati, Nadhir Grichi, Alaedine Marzouki et Ayman Hussein.
H. M.
Donnez votre avis