Le Club sportif sfaxien (CSS), malgré des absences, est près de gagner le pari des demi-finales, en accueillant les Zambiens de Nkana Red Devils en quart de finale retour de la Coupe de la confédération africaine de football (CAF), aujourd’hui, dimanche 14 avril 2019, à 17 heures, au stade Taieb Mhiri de Sfax.
Battu 2-1 à l’aller, le CSS fera l’effort pour décrocher son billet des demi-finales. Il lui suffira de l’emporter 1-0 pour composter son billet pour le dernier carré. Tout en se gardant de rester vigilent face à un adversaire rapide en attaque.
L’optimisme est de rigueur dans le camp sfaxien puisque un atout offensif, Alaa Marzouki, absent au match-aller pour blessure, est partant contre les Zambiens. Le retour du second buteur de l’équipe, avec Firas Chaouat, devrait peser sur la balance dans ce match à gagner absolument pour aller en demi-finales.
Le match sera très disputé et comme l’ont souligné les deux entraîneurs, la qualification se jouera aujourd’hui. Au CSS de faire preuve de ce réalisme qui lui manque parfois devant les buts adverses.
Ruud Kroll devrait compter sur le onze suivant : Aymen Dahman, Hamza Mathlouthi, Achraf Zouaghi, Hani Amamou, Houssem Dagdoug, Hamza Jelassi, Kingsley Sokari, Nadhir Koraichi, Alaa Marzouki, Habib Oueslati et Firas Chaouat.
H. M.
Krol : Le Club sfaxien passera en demi-finales de la Coupe de la CAF
Donnez votre avis