Hamza Mathlouthi, le capitaine du Club sportif sfaxien (CSS), a été soumis à de nouveaux examens hier, mardi 7 mai 2019, après son retour du Maroc.
Touché au niveau de la cage thoracique, dimanche dernier, devant la Renaissance sportive de Berkane, en demi-finale retour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), le latéral droit sfaxien n’a pu terminer le match.
Selon l’entourage proche du club, Mathlouthi restera au repos pendant au moins deux semaines, ce qui signifie qu’il fera son retour le 25 mai en championnat de Tunisie contre la Jeunesse sportive kairouanaise, en match comptant pour la 24e journée, soit deux étapes avant la fin de la compétition.
Cette absence risque de coûter sa place au défenseur sfaxien en sélection, en vue de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019), en Egypte.
Le CSS a perdu 3-0 contre la Renaissance sportive Berkane, laissant filer l’équipe marocaine en finale, où elle affrontera Zamalek du Caire, vainqueur de son côté de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), 1-0 à l’aller à Alexandrie et 0-0 au retour à Sousse.
H. M.
Donnez votre avis