Sous contrat avec Montpellier jusqu’en 2020, l’international tunisien Ellyes Skhiri évoque la possibilité d’un départ de son club formateur, faute d’entente pour une prolongation.
La rencontre, aujourd’hui, samedi 18 mai 2019, contre Nantes sera la dernière de la saison pour le milieu de terrain tunisien, suspendu pour le match face à Marseille pour l’ultime rendez-vous du championnat français.
«C’est possible que ce soit mon dernier match à la Mosson», a annoncé, avant-hier, jeudi 16 mai, Ellyes Skhiri au journal ‘‘L’Equipe’’. «C’est difficile d’imaginer continuer même si je ne sais pas de quoi sera fait mon futur. S’il y a un projet intéressant pour les deux parties, il y aura peut-être un départ», a déclaré l’international tunisien de 24 ans, qui «n’a pas réussi à trouver un terrain d’entente» pour une prolongation de contrat. Il devrait donc quitter son club formateur.
Montpellier, qui occupe la 5e place à 4 points de Saint Etienne, peut encore croire à une qualification en Ligue Europa.
H. M.
Donnez votre avis