Le secrétaire général du bureau régional de Machrou Tounes à Ben Arous, Aziz Belakhdhar, a démenti la démission collective de 11 membres du bureau, comme annoncé par une lettre de démission collective publiée sur les réseaux sociaux, hier, dimanche 9 juin 2019.
Dans une déclaration aujourd’hui, lundi 10 juin 2019, à l’agence Tap, M. Belakhdhar a assuré que son bureau n’a reçu, depuis un mois, que la démission d’un seul membre.
On notera qu’une démission collective, signée par 11 membres du bureau régional de Ben Arous, en date du 25 mai 2019, a été diffusée hier sur Facebook, avec les noms et les signatures des démissionnaires.
«La détérioration du climat de travail causée par des dépassements et des dysfonctionnements constatés au sein du bureau régional auxquels s’ajoute l’incapacité des responsables à prendre des décisions, nous a poussés à démissionner», lit-on dans cette lettre, qui a mystérieusement été diffusée au lendemain de la signature de l’alliance entre Nidaa Tounes (clan Hammamet) et Machrou Tounes, qui sera officiellement annoncée demain, au cours d’une conférence de presse.
Certains médias ont même indiqué que ces démissions sont en réaction à cette fusion. Les dates, cependant, ne le confirment pas.
Y. N.
Donnez votre avis