Un jeune homme a été tué mardi dernier, 30 juillet 2019, à coups de matraque, par un homme habitant à Béni Hassen (Monastir). L’épouse de ce dernier l’avait piégé en l’invitant chez elle pour se venger parcequ’il la draguait…
La victime âgé d’une vingtaine d’années draguait cette femme mariée habitant le même quartier, qui a fini par s’en plaindre à son mari. Ce dernier lui proposa de piéger le dragueur en le faisant venir à la maison, pour lui donner une bonne correction, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu, explique le tueur présumé.
Ce dernier a cogné sa victime avec une matraque jusqu’à ce que le jeune homme perde conscience. Le couple a paniqué et demandé à des proches de les aider à secourir le blessé. Emmené à l’hôpital local, ce dernier a rendu l’âme, succombant à une hémorragie interne.
Selon le porte-parole des tribunaux de Monastir et de Mahdia, Farid Ben Jha, le couple a, dans un premier temps, tenté de faire passer la victime pour un cambrioleur et invoqué la légitime défense.
Mais les versions étaient contradictoires et les enquêteurs ont poussé l’interrogatoire jusqu’à ce que l’épouse raconte la vérité. Son mari est également passé aux aveux.
Le ministère public a décidé de les placer en détention et de les poursuivre pour homicide volontaire avec préméditation.
Y. N.
Donnez votre avis