Accueil » Etoile du Sahel : Rafik Mhamdi entraineur jusqu’à la fin de la saison

Etoile du Sahel : Rafik Mhamdi entraineur jusqu’à la fin de la saison

Le nouveau directeur sportif de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), Karim Haggui, a pris sa première décision en confirmant le cadre technique de l’équipe A jusqu’à la fin de la saison.

Rafik Mhamdi, premier entraîneur, et le reste de l’équipe technique qui a supervisé la dernière phase continueront à travailler jusqu’à la fin de la saison, avant de procéder à un bilan pour tous les besoins de l’équipe.

Le nouveau directeur sportif de l’Etoile a indiqué hier, lundi 7 octobre 2019, sur sa page officielle Facebook, qu’il est responsable de toutes les décisions sportives. Remerciant tout le monde pour la confiance placée en lui, il s’est dit également fier d’assumer des responsabilités dans le club où il a grandi, avant d’aller jouer en France puis en Allemagne.

La confirmation de Rafik Mhamdi n’a pas suscité la satisfaction d’un groupe important de fans mais beaucoup d’autres supporteurs voient dans la victoire sur l’Asante Kotoko et la qualification pour la phase de groupes de la Ligue africaine des champions, un indicateur important en faveur de ce technicien pour diriger l’équipe. D’autant que Mhamdi a collaboré pendant plus d’une saison avec Roger Lemerre et connaît désormais le groupe. Il est pratiquement dans le prolongement du technicien français.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.