La police a arrêté aujourd’hui, dimanche 1er mars 2020, deux individus pour viol d’une dame de 90 ans, chez elle à Ezzahra (banlieue sud de Tunis). Ils ont cambriolé son domicile, l’ont violentée, ligotée et violée, sous la menace d’un couteau, avant de fuir à bord de sa voiture !
C’est ce qu’a annoncé le Syndicat des fonctionnaires de la direction générale des unités d’intervention de Ben Arous, en se félicitant de l’arrestation des suspects, en moins de 24 heures, par la brigade de la sûreté nationale de Hammam-Lif.
Les cambrioleurs s’étaient introduits au domicile de la dame, originaire d’un pays voisin, pendant son absence, indique le Syndicat, en ajoutant que celle-ci est revenue rapidement et les a surpris en flagrant délit.
«Ils lui ont mis un couteau sous la gorge, lui ont bandé les yeux et l’ont ligotée. Ils ont ensuite ouvert par effraction un coffre fort où elle cachait son argent», précise le communiqué du Syndicat en ajoutant qu’avant de partir les cambrioleurs ont agressé et violé leur victime et se sont emparé de sa voiture, à bord de laquelle ils ont fui.
La police a effectué une perquisition chez les suspects, où elle a saisi le couteau, l’argent volée à la dame, sa voiture, ainsi que 80 capsules de stupéfiants.
Y. N.
Donnez votre avis