La police a arrêté aujourd’hui, mardi 15 avril 2020, à Ben Arous, un individu en flagrant délit de viol d’un enfant de 10 ans. Il a avoué avoir abusé d’autres mineurs, en filmant ses actes odieux, indique le Syndicat des fonctionnaires de la direction générale de la sécurité publique (SFDGSP).
Le Syndicat précise que des agents ont vu un adolescent de 12 ans entrer dans un bâtiment abandonné, près de la voie ferrée à Ben Arous, où ils se sont rendus pour découvrir la terrible scène de l’individu en flagrant délit de viol d’un petit.
Le suspect a tenté de fuir mais il a été arrêté et la brigade de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants s’est chargée de l’affaire, ajoute la même source, en indiquant que l’adolescent de 12 ans a confié aux spécialistes que le suspect abusait de lui depuis un certain temps et qu’il le menaçait de publier les vidéos sur les réseaux sociaux s’il venait à alerter ses parents.
Le violeur, âgé de 30 ans, est un récidiviste affirme le SFDGSP, qui lors de son interrogatoire a avoué avoir abusé d’au moins 8 autres enfants !
La brigade spécialisée a lancé des recherches pour identifier les autres victimes afin de leur apporter l’aide nécessaire et les accompagner, en collaboration avec la protection de l’enfance.
Y. N.
Donnez votre avis