
Les syndicats de Tunisair ont annoncé, aujourd’hui, lundi 11 mai 2020, avoir décidé de poursuivre en justice l’ancien député et dirigeant Al-Harak, Imed Daimi, qui les avait accusés de diriger des réseaux de prostitution.
Réunis aujourd’hui, les différents syndicats de Tunsair ont précisé que cette accusation est grave et porte atteinte à la compagnie et à ses employés, tout en rappelant que l’ancien député n’en est pas à sa première accusation mensongère, disent-ils.
«Il avait également accusé l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) d’avoir dissimulé des affaires de corruption financière et administrative au sein de Tunisair, prétendant que cette manœuvre vise à protéger des syndicalistes impliqués dans ces soi-disant affaires», déplorent les syndicats.

De son côté, l’UGTT a souligné la nécessité de mettre fin à ces accusations infondées, qui portent atteinte aux employés de Tunisair et «visent à fragiliser la compagnie aérienne nationale».
Sami Tahri, secrétaire général adjoint de l’organisation avait appelé la justice à ouvrir une enquête suite aux propos de Imed Daimi, car ses accusations sont très graves.
Y. N.
Donnez votre avis