Le ministère public auprès du tribunal de 1ère instance de Jendouba a émis hier, jeudi 2 juillet 2020, un mandat de dépôt à l’encontre du père qui a violemment battu sa fillette de 11 ans pour avoir refusé de travailler en tant qu’aide ménagère. L’enfant est hospitalisée et souffre de plusieurs fractures…
Père de 8 enfants, dont Houda, 11 ans, cet individu de 50 ans habitant une localité de la délégation de Fernana a l’habitude de forcer ses filles à travailler, selon témoignage de l’aînée, âgée de 20 ans.
Elle dit même que la famille n’a plus de nouvelles de l’une de ses sœurs de 12 ans, que son père a placée dans une maison à Jendouba, où elle travaille comme aide ménagère.
Rappelons que Houda, souffrant de plusieurs fractures au bras, au dos et au bassin, avait été empêchée d’aller à l’hôpital par son père qui, après l’avoir sauvagement frappée, l’a enfermée, la laissant souffrir pendant 4 longs jours, avant qu’elle puisse s’échapper avec l’aide de sa grande sœur, qui l’a transportée à l’hôpital régional de Jendouba.
Y. N.
Donnez votre avis