La Société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (Sonede) annonce la perturbation et la coupure de l’alimentation en eau potable à partir du mardi 8 décembre 2020, à l’Ariana et dans la banlieue nord de Tunis, en raison de travaux d’entretien au niveau du canal principal situé sur la route X au niveau de l’échangeur d’El-Menzah 6. «L’approvisionnement en eau potable reprendra progressivement, dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 décembre 2020», affirme la Sonede.
Dans un communiqué publié ce dimanche 6 décembre, la Société a précisé que ces perturbations et ces coupures concerneront les zones suivantes : Ariana, Raoued, Soukra, le centre urbain nord, la Charguia, la Goulette, le Kram, Carthage, la Marsa, et les Berges du Lac 1 & 2.
«Les travaux se poursuivront nuit et jour, sans aucune interruption durant cette période», précise la Sonede, qui avait annoncé, le 17 novembre dernier que des travaux seront menés afin de réparer une panne survenue au niveau du canal principal de distribution de l’eau dans la banlieue nord de la capitale, qui avait causé une coupure d’eau à l’Ariana et à la Soukra.
Y. N.
Donnez votre avis