
Un policier a été braqué et violemment agressé devant chez lui, en fin de semaine dernière, à Sfax, alors qu’il rentrait de travail. Défiguré, il a été transféré en urgence à l’hôpital et a subi une intervention chirurgicale au niveau de son nez.
L’agent sécuritaire a été attaqué par trois individus, et ces derniers ont réussi à prendre son téléphone portable, rapporte Mosaïque FM.
Les unités sécuritaires relevant de l’unité de la police judiciaire à Sfax se sont, par ailleurs, chargées de l’enquête.
Des séquences vidéo filmées par les caméras de surveillance installées aux alentours de l’endroit où l’incident a eu lieu ont permis d’identifier les agresseurs.
Ceux-ci appartiendraient à une bande de criminels spécialisés dans le cambriolage des commerces de la région à des heures tardives, dirigé par un jeune délinquant classé très dangereux et faisant l’objet de 3 avis de recherche, selon une source sécuritaire.
Une descente sécuritaire effectué à la maison de l’un des suspects s’est soldée par la saisie de plusieurs équipements volés de deux infirmeries et de 3 kiosques.
Après consultation du parquet, il a été décidé de maintenir les 4 suspects en état de détention en attendant leur comparution devant la justice.
C. B. Y.
Donnez votre avis