Le ministère de l’Intérieur a annoncé l’arrestation, à la cité Ettadhamen (Tunis) de la mère qui a maltraité sa fillette de 3 ans, dans la rue, notamment en la jetant à terre à plusieurs reprises, ce jeudi 5 août 2021. L’enfant a été confiée aux services de la protection de l’enfance.
Dans son communiqué, le ministère précise que l’enquête a révélé que les faits se sont déroulés à la cité Ettahrir, puis a permis d’identifier l’époux de la mère, ce qui a alors permis l’identification, et l’arrestation de celle-ci, à la cité Ettadhamen, où elle se trouvait avec sa fille.
La suspecte a avoué les faits qui lui sont reprochés en expliquant qu’elle est en conflit avec son mari, objet de plusieurs mandats de recherche pour des affaires de droit commun, et qu’elle passe par une situation difficile sur tous les plans, notamment psychologique et financier.
Elle a été placée en détention et un avis de recherche a été émis à l’encontre de son mari, alors que la fillette de 3 ans a été confiée aux services de la protection de l’enfance.
Y. N.
Donnez votre avis