Accueil » Chahed met fin à la rumeur et dément s’être bagarré avec Karoui dans un restaurant à Paris

Chahed met fin à la rumeur et dément s’être bagarré avec Karoui dans un restaurant à Paris

Des médias citant un témoignage publié sur Facebook, ont indiqué que l’ancien chef du gouvernement Youssef Chahed et le président du parti Qalb Tounes Nabil Karoui se sont rencontrés par hasard dans un restaurant à Paris, où ils se sont bagarré… Rumeur démentie par Youssef Chahed, via un post publié sur sa page Facebook ce samedi 1er janvier 2022.

«Nous avions le mensonge du 1er Avril, nous avons maintenant le mensonge du 1er janvier…», a-t-il écrit dans son post, en ajoutant : «Première intox de 2022… La réforme des médias est un devoir».

On notera que les médias ayant diffusé cette intox, ont affirmé que les «deux hommes s’étaient rencontrés par hasard dans un restaurant huppé à Paris, lors de la soirée du réveillon du Nouvel An, où ils se sont battus, ce qui a necessité l’intervention de la police»

Rappelons que Nabil Karoui avait été arrêté avec son frère Ghazi Karoui, en Algérie, où ils étaient entrés clandestinement, fin août 2021, avant d’être libérés fin octobre, en attendant la suite de l’affaire. Bien qu’ils devaient rester en Algérie, où ils sont poursuivis, les frères Karoui ont été aperçus dans les rues de Barcelone, où ils avaient été filmés par un Tunisien en Espagne.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!