Le footballeur tunisien du club ukrainien Inhulets Petrove, Mohamed Ali Ben Salem, s’est retrouvé bloqué en Ukraine, qui subit une invasion militaire de la part de la Russie, et cherche actuellement un moyen de quitter le pays.
Intervenu, ce jeudi 24 février 2022, sur les ondes de Mosaïque FM, le défenseur de 26 ans a indiqué qu’il est à la recherche d’une solution pour quitter l’Ukraine par ses propres moyens, ajoutant que jusque-là, il n’a pas été contacté par les autorités tunisiennes ni par la communauté tunisienne sur place.
«Hier, nous sommes rentrés d’un stage en Turquie. Pour le moment rien n’est encore clair. Une indication d’éviter de s’approcher des casernes militaires a été émise et nous espérons que les civils seront épargnés. […] A Kiev la vie est restée presque ordinaire. Les cafés et les commerces sont ouverts», a-t-il raconté.
Notons que toutes les activités sportives officielles en Ukraine, y compris le championnat de football, ont été suspendues pour une durée d’un mois.
C. B. Y.
Donnez votre avis