Accueil » Algérie : Le Tunisien Lassad Dridi atterrit à Bordj Bou Arreridj

Algérie : Le Tunisien Lassad Dridi atterrit à Bordj Bou Arreridj

Le journal algérien ‘‘Al Nahar’’ a annoncé que la direction du Chabab Ahly Bordj Bou Arreridj a trouvé un accord avec l’entraîneur tunisien Lassaad Dridi pour diriger l’équipe la saison prochaine.

Le technicien tunisien se trouve actuellement en Algérie pour finaliser l’accord et ce sera sa première expérience à l’étranger.

Pour le retour des «criquets» en Ligue 1 algérienne, après 4 saisons en Ligue 2, les responsables de Bordj Bou Arreridj ont opté pour l’ancien coach du Club sportif sfaxien (CSS).

Depuis deux saisons, les techniciens tunisiens et marocains sont demandés en Algérie comme en témoignent la présence des Tunisiens Moez Bouakkaz (MC Oran), Hamadi Daou (USM Harrach), ou des Marocains Badou Zaki (JS Kabylie) et Rachid Taoussi qui vient de signer avec l’Entente de Setif.

Chabab Ahly Bordj Bou Arreridj, abrégé en CA Bordj Bou Arreridj ou en Cabba, a été créé en 1931 et est basé dans la ville de Bordj… Il n’a jamais été champion d’Algérie mais il a été quart finaliste de la Ligue des champions en 2007, l’année où l’Etoile sportive du Sahel (ESS) a remporté le titre africain, et a gagné la Coupe d’Algérie en 2009.

H. M.

Le coach tunisien Lassaad Dridi approché par le club jordanien Ramtha

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.