Accueil » Abderraouf Ayadi : L’identité arabo-musulmane est en danger !

Abderraouf Ayadi : L’identité arabo-musulmane est en danger !

Abderraouf-Ayadi

Dans une interview à « Al-Quds Al-Arabi », Abderraouf Ayadi a abordé son sujet de prédilection : l’identité. Au programme, sionisme et franc-maçonnerie…

Abderraouf Ayadi, président du Mouvement Wafa, est connu pour ses déclarations portant souvent sur l’identité arabo-musulmane qui serait en danger. Il n’a pas dérogé à la règle dans son interview pour « Al Quds Al Arabi ».

M. Ayadi déclare ainsi que la Tunisie est «gouvernée de l’extérieur» ajoutant que Nidaa Tounes, principal parti de la coalition gouvernementale, ne faisait qu’«exécuter les agendas de la franc-maçonnerie et du sionisme mondial».

Le président du Mouvement Wafa a également évoqué la religion en appelant à la suppression du ministère des Affaires religieuses qui ne sert, selon lui, qu’à «surveiller l’islam».

M. Ayadi ajoute que les médias s’inscrivent dans cette démarche en appliquant une politique visant à «promouvoir une langue hybride, mélange du dialecte tunisien et de la langue française, portant atteinte non seulement à la religion, mais également à l’identité arabo-musulmane».

Du pur Abderraouf Ayadi !

H. K.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.