Certains medias tunisiens ont rapporté que le Néerlandais Ruud Krol, l’entraîneur du Club sportif sfaxien (CSS), pourrait être remplacé par le Belge Jose Riga, du reste aperçu récemment sur les gradins du stade Taieb Mhiri.
Les médias ont insisté sur une probable rupture avec Krol suite à la chute des résultats de l’équipe ces derniers temps.
La réponse est venue aujourd’hui, vendredi 1er mars 2019, de Nasser Njah, responsable de la section football du CSS, qui a démenti cette rumeur, soulignant que le club «n’envisage pas de se séparer de ce technicien et préfère la continuité, quels que soient les résultats».
Le CSS vient de manquer trois rendez vous de suite dont deux à domicile, en Coupe de la CAF face respectivement au Rangers du Nigeria (1-1) et aux Burkinabés de Salitas (0-0), puis devant l’Etoile sportive de Metlaoui (1-1) en championnat de Tunisie.
Krol est confirmé mais rien n’indique que ce serait toujours ainsi si le technicien n’arriverait pas à redresser la barre.
On verra dès ce dimanche face à Salitas, en match retour comptant pour la 4e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF.
H. M.
Donnez votre avis