Accueil » El-Hiwar Ettounsi : Hachemi Hamdi jette le micro et quitte le plateau

El-Hiwar Ettounsi : Hachemi Hamdi jette le micro et quitte le plateau

Hachemi-Hamdi

Rattrapé par son passé de mercenaire, le président du Courant Al-Mahaba, Hachemi Hamdi, invité de l’émission ‘‘Liman Yajro Faqat’’, a laissé éclater sa colère.

Lors de l’enregistrement, hier, dans les studios d’El-Hiwar Ettounsi, du talk-show politique de Samir El-Wafi, le patron de la chaîne Al-Mostakilla, diffusant à partir de Londres, en Grande-Bretagne, a été calme et réactif au cours de la première partie, mais il est devenu colérique au cours de la deuxième, lorsque des invités lui ont rappelé son passé de mercenaire des médias, notamment ses relations privilégiées et sonnantes et trébuchantes avec Ben Ali et certains régimes despotiques arabes, qui finançaient sa chaîne de télévision, entre autres thèmes qui fâchent.

Les contradictions apportées par le journaliste Ridha Mellouli et l’économiste Mourad Hattab ont fini par rendre hystérique Hachemi Hamdi, qui a alors jeté le micro, insulté tout le monde et quitté  le plateau.

Rappelons que Hachemi Hamdi était candidat à la présidence de la république, lors des élections de 2014. Les Tunisiens savent maintenant la catastrophe à côté de laquelle ils sont passés en ne votant pas pour lui.

L’émission doit être diffusée dans la soirée de demain, dimanche 8 novembre 2015, sur la chaine El-Hiwar Ettounsi .

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.