Autoroute Oued Zarga-Béja.
Une adolescente a inventé l’histoire de son enlèvement, hier, à Oued Zarga, gouvernorat de Béja (nord-ouest), pour camoufler un rendez-vous galant !
La famille de Samar (16 ans), la police régionale et les médias se sont inquiétés de l’enlèvement de l’adolescente par des individus à bord d’une voiture portant une immatriculation étrangère. La réalité est tout autre: la jeune fille, qui a réussi à manipuler tout le monde, a été retrouvée quelques heures après l’alerte à Bab Saâdoun, à Tunis, soit à plus de 110 km de son domicile et arrêtée par la police. Après interrogatoire, elle a fini par avouer aux enquêteurs qu’elle était de sortie avec son petit ami, originaire de Jendouba.
Les tourtereaux étaient partis à la capitale et lorsqu’elle s’est aperçue qu’elle a dépassé l’heure à laquelle sa mère lui avait demandé de rentrer, la jeune fille a appelé sa tante et lui a indiqué que des individus l’avaient enlevée et abandonnée à Tunis.
La police a décidé de la maintenir en détention et son petit ami, probablement majeur, puisqu’il conduisait la voiture qui a amené le couple à Tunis , a été convoqué lui aussi. Il pourrait avoir de gros soucis et devra même s’expliquer devant le juge pour détournement de mineure.
Y. N.
Donnez votre avis