La 3e édition de Bardo Fest se tient en ce moment et jusqu’au 18 août au Théâtre plein-air Dar Masrahi au Bardo, dans une version numérique.
La 3e édition de la manifestation pluridisciplinaire Bardo Fest devait initialement se tenir du 1er au 14 juillet dernier en présence du public, mais la recrudescence de la situation sanitaire en Tunisie suite à la propagation du Coronavirus a empêché la tenue de l’ensemble des événements culturels durant le mois de juillet.
Le festival est de retour ce mois et a lieu en version numérique, permettant au public d’assister en direct et gratuitement à une dizaine de spectacles autour de la musique, de la danse et du théâtre.
Le programme demeure quasiment le même mis à part la programmation cinématographique qui a été annulée. Tous les spectacles sont retransmis en direct à partir de 21h30 sur la page Facebook officielle de Dar Masrahi.
Parmi les dates clés de cette édition, le public aura rendez-vous avec la dernière pièce de théâtre de Slim Sanhaji et Sabeh Bouzwit « Mémoire » qui devait être présentée au Festival international de Hammamet (ce dernier a finalement été reporté à l’année prochaine).
Fawz Benali
Donnez votre avis