Accueil » Mme Boussafi fière que son mari soit mort en martyr

Mme Boussafi fière que son mari soit mort en martyr

Mme Boussafi fière que son mari

La femme de Abdessalem Boussafi, tué, hier, dans l’attaque terroriste de Ben Guerdane, s’est dite fière que son époux se soit sacrifié pour la patrie.


La photo de Abdessalem Boussafi avait déjà marqué les esprits, tant son sourire éclatant dénotait sa gentillesse et sa bravoure. La déclaration faite par son épouse, aujourd’hui, à Gabès (leur ville d’origine), n’a fait que renforcer l’estime des Tunisiens pour ce brave soldat qui est mort en défendant la Tunisie.

Youyous et hymne national résonnaient, près de la maison du martyr, où son corps a été accueilli par les siens pour son enterrement.

«Je suis fière que mon époux soit mort en martyr, et si j’avais un garçon je l’enverrais à Ben Guerdane pour qu’il aille combattre ces chiens» (par allusion aux terroristes) , a-t-elle lancé aux médias, avec toute la force et le courage d’une femme abattue par la mort de son époux, mais digne et déterminée à protéger son pays.

«Mon seul malheur, c’est que ma fille soit privée de son père à un si jeune âge… Je m’en remet à Dieu», a-t-elle conclu.
Paix à son âme !

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.