Majdoline Cherni, avec le président Caïd Essebsi, se recueillant à la mémoire des martyrs, aujourd’hui à Ben Guerdane.
La liste définitive des martyrs de la révolution dans tous les gouvernorats a été établie et sera bientôt présentée aux 3 présidents avant d’être publiée par le Journal officiel.
C’est Majdoline Cherni, présidente de l’Instance générale des martyrs et blessés de la révolution et des opérations terroristes, qui l’a annoncé, hier, au cours d’une visite à Ben Guerdane, en compagnie de Saïda Garrach, conseillère auprès du président de la république chargée des relations avec la société civile.
Cette visite s’inscrit dans le cadre des préparatifs de celle effectuée aujourd’hui, par le président de la république, dans le cadre de la commémoration de la Fête des Martyrs dans cette ville frontalière avec la Libye.
Majdoline Cherni, qui a rendu visite aux familles des martyrs tombés lors de l’attaque terroriste de Ben Guerdane, le 7 mars dernier, a notamment annoncé la décision du gouvernement de verser une indemnisation aux familles des martyrs et de recruter un membre de chaque famille dans la fonction publique.
Z. A.
Donnez votre avis