Accueil » Total Tunisie décerne les prix de son jeu-concours «Tir Bel Farha»

Total Tunisie décerne les prix de son jeu-concours «Tir Bel Farha»

Total-Jeu-Entir-Bel-Farha

Kamel Bahri de Bennane (Monastir) et Nadhem Baccouche de Sfax sont les heureux gagnants du jeu-concours «Tir Bel Farha» de Total Tunisie.

Par Zohra Abid

Les gagnants de ce jeu-concours, qui s’est déroulé entre le 27 juillet et le 31 août 2015, ont été désignés par un tirage au sort effectué le 16 septembre courant sur Mosaïque FM. Et la cérémonie de remise des prix a eu lieu 2 jours après, à la station Total des Jardins du Lac, sur la route de la Marsa, inaugurée en grande pompe le 13 mai dernier. Au menu : musique, spectacle d’acrobates, lâcher de ballons et banquet de salés sucrés.

Le bonheur de gagner

Kamel Bahri, chauffeur au ministère de l’Agriculture, et Nadhem Baccouche, entrepreneur en génie civile, sont les heureux gagnants du jeu-concours de l’été qui ont mérité d’être les stars d’une cérémonie festive et conviviale.

Total-Service-Acrobate

Le premier gagnant, qui est rentré avec une Golf 7 rouge, est un accro des jeux. Il participe à pratiquement tous les jeux publics et il lui arrive souvent de remporter le gros lot. «Je suis tenace et j’aime jouer. Pour le jeu ‘‘Tir Bel Farha’’, j’ai envoyé 220 sms et j’ai finalement décroché le grand prix. ‘‘Bech entir bel-farha’’ (La joie me donne des ailes)», a-t-il lancé, avec un large sourire.

Le deuxième gagnant est rentré, quant à lui, avec une carte de carburant d’une valeur de 25.000 dinars. «Je suis très heureux, car la chance a été de mon côté. J’ai envoyé 2 sms, le premier n’a pas été validé. Au 2e, l’opération a réussi. Donc, un seul sms m’a rapporté une carte de carburant d’une valeur de 25 millions de millimes. J’ai encore de la peine à y croire», a déclaré ce jeune entrepreneur en génie civil de Sfax. Les kilomètres qu’il va pouvoir parcourir sans dépenser le moindre sou se comptent par dizaines de milliers. On est content pour lui…

«Nous félicitons les 2 gagnants auxquels nous sommes heureux de remettre les 2 gros lots de l’année», a déclaré Matthieu Langeron, directeur général de Total Tunisie, qui a rappelé la place de son groupe en Tunisie et dans le monde.

Station-Total-Danseuse

Total est l’une des premières compagnies pétrolières et gazières internationales et le n° 2 mondial de l’énergie solaire. Le groupe est présent dans plus de 130 pays, dont la Tunisie, où il compte 220 collaborateurs, dans 7 sites industriels et 148 stations-services dédiées à la distribution de produits et services pétroliers, et générant 3.500 emplois indirects.

Tout en rappelant l’engagement de Total à investir 100 millions de dinars en Tunisie au cours de la période 2014/2016, il a ajouté que le groupe, présent en Tunisie depuis 1948, va assurer la rénovation de 100 stations-services d’ici la fin de l’année en cours.

L’avenir est dans la digitalisation

Le patron de Total Tunisie a profité de l’occasion pour féliciter son équipe marketing qui a brillamment réussi cette campagne ayant fait le buzz pendant le mois d’août, à travers l’affichage urbain et les campagnes publicitaires via les médias.

Total-Service

L’équipe a réussi aussi à mettre en place un programme d’animation dans plusieurs stations-services Total où les clients ont souvent eu l’agréable surprise de se faire offrir des cadeaux, en souvenir de leur passage.

La campagne a aussi permis aux clients de se familiariser avec l’application ‘‘Total Services’’ et de la télécharger sur leur téléphone portable.

Selon M. Langeron, Total, qui s’est toujours intéressé au volet numérique, continue à croire en la digitalisation des usages et à investir dans la diversification de ses services.

«Ce jeu-concours sera organisé l’année prochaine à la même période estivale, qui est propice aux retrouvailles familiales», a annoncé M. Langeron. Tout en promettant l’ouverture, dans 6 semaines, d’un premier fastfood à l’enseigne de Quick à la station Total des Jardins du Lac.

Total-Jeu-concours

«Nous essayons d’être toujours plus réactifs, plus créatifs et plus dynamiques. Outre la satisfaction du client, qui est notre première priorité, nous essayons d’être au cœur de l’action, de l’innovation et de l’animation culturelle, surtout durant la saison estivale», a déclaré, de son côté, Walid Ben Ammar, responsable de la communication à Total Tunisie, qui a souligné, au passage, la politique de responsabilité sociale de ce groupe citoyen. «Notre objectif est d’être toujours proche des conducteurs», a-t-il lancé.

A la fin de la cérémonie, le grand prix, à savoir la Golf 7, a été dévoilée et ses clés remises à Kamel Bahri, et le second prix, la carte carburant, à été décerné à Nadhem Baccouche, sous les applaudissements des présents.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.