Accueil » Marina Gammarth : Les copropriétaires désavouent le promoteur

Marina Gammarth : Les copropriétaires désavouent le promoteur

Les copropriétaires de la Marina Gammarth nous ont fait parvenir le droit de réponse suivant où ils démentent les affirmations du syndic et du promoteur du projet, Karim Miled.

La dernière information publiée par le promoteur de la Marina de Gammarth essayant de limiter le mécontentement à seuls 6 copropriétaires qui s’opposent à l’octroi de la concession du port de Marina Gammarth à M. Miled est fausse et trompeuse.

Une première réunion avec les copropriétaires a permis de formaliser un courrier, qui rappelle l’affaire de la Marina Gammarth et demande au promoteur de se soumettre à l’Etat Tunisien, courrier signé par plus de vingt copropriétaires et qui a le soutien de beaucoup d’autres qui sont derrière la «Lettre ouverte au chef du gouvernement».

Avec ce courrier, les copropriétaires sollicitent également l’intervention du chef du gouvernement sur ce dossier ou mensonges, tromperies, flagrants détournements des biens de l’Etat, mépris des citoyens tunisiens et des investisseurs étrangers continuent à être perpétrés par la Société immobilière Marina Gammarth gérée par M. Miled.

Il est temps que l’Etat se penche sur le dossier et récupère ce qui lui est dû et mette un point final à des abus flagrants.

NB : La lettre est cosignée par 45 copropriétaires. 

Articles liés: 

Marina de Gammarth : Précisions d’un groupe de copropriétaires
La société Marina Gammarth répond au copropriétaire mécontent
Marina Gammarth : Les copropriétaires veulent avoir voix au chapitre
Marina Gammarth : Les précisions du ministère du Tourisme

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!