Accueil » Nabil Maaloul : «Sans complexe contre l’Angleterre et la Belgique»

Nabil Maaloul : «Sans complexe contre l’Angleterre et la Belgique»

Nabil Maaloul , le coach de la Tunisie, s’est montré très optimiste après le tirage au sort des matches de groupes comptant pour le premier tour du Mondial 2018 de football.

Le sélectionneur national a exprimé, hier, vendredi 1er décembre 2017, à Moscou, Russie, où s’est déroulé la cérémonie de tirage au sort, toute sa confiance, indiquant que «le tirage est bon surtout avec un premier adversaire comme l’Angleterre. Ce sera la clé pour la suite.»

«Il n’y a pas un tirage facile et toutes les équipes seront bien préparées. Nous jouerons sans complexe et nous allons faire de notre mieux. L’équipe de Tunisie a des talents dans tous les postes de jeu. Nous allons joueur sans pression», a-t-il ajouté.

Parlant de l’Angleterre et de la Belgique, nos deux adversaires du groupe G, avec le Panama, Nabil Maaloul a affirmé qu’il connaît «très bien ces deux adversaires. Ils sont clairement les favoris. Et pour la deuxième place, je pense honnêtement que nous pouvons rivaliser avec l’Angleterre. La Belgique est l’équipe la plus en forme du moment, mais je pense que nous avons notre chance contre l’Angleterre.»

Quant au Panama, le troisième adversaire de la Tunisie, «il aura à cœur de démontrer que sa qualification au Mondial n’est pas un hasard et voudra créer la surprise de ce premier tour», a estimé le coach tunisien.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!