28 Jan 2018 | 15:05 SPORT, Tunisie
Décidément, la scène footballistique tunisienne vit ces dernières semaines la saison de la migration vers l’Arabie saoudite.
Outre Hichem Essifi, l’avant centre de l’Union sportive monastirienne (USMo) qui va jouer en prêt au club Ohod, Fakhreddine Ben Youssef, l’attaquant de l’Espérance sportive de Tunis (EST), s’apprête à faire ses valises pour une pige de 6 mois avec Al Ittifaq.
L’international tunisien vient de résilier son contrat avec l’EST, 6 mois avant terme, dans une démarche qui lui permettra de négocier en tant que joueur libre.
Récemment, Ben Youssef a engagé un bras de fer avec son club et a catégoriquement refusé une prolongation de contrat sur la base d’une réduction de salaire.
Parti en 2015 du Club sportif sfaxien (CSS) vers Metz, Ben Youssef est retourné 6 mois après en Tunisie pour signer à l’EST pour un transfert d’un montant estimé à 8 millions de dinars tunisiens (MDT), transaction jugée la plus chère de l’histoire pour un joueur dans le championnat tunisien.
Ben Youssef emboîte ainsi le pas à un autre Espérantiste, le milieu de terrain Ferjani Sassi, qui s’apprête à partir pour un autre club saoudien, Nasr Riadh, pour une pige de 6 mois pour la bagatelle de 500.000 euros (1,5 MDT).
H. M.
Espérance : Pourquoi Ferjani Sassi n’a-t-il pas été convoqué ?
c’est sur le foot tunisien est foutu les ras quittent le bateau et les autres comme le soit disant entraineur de la selection et le president de ftf sucent les derniers dinars pardon dollard quil reste
Le football tunisien est en passe de definitivement s’effondrer ? Exelente nouvelle !!!
Connectez vous a http://www.avaaz.org et signez la petition de soutien a la jeune Ehad Tamimi ,la jeune Palestinienne qui sera jugee le 30 Janvier par les Israeliens …..c est une urgence.Toute la societe civile Tunisienne doit s engager dans la signature de cette petition et Kapitales doit absolument publier un article sur ce sujet……Kapitalis doit demontrer son engagement pour les causes justes
malheureusement notre appel d hier a ete ignore.
Voici le site : http://www.avaaz.org LIBEREZ AHED TAMIMI