Accueil » Tunisie : Bordel à l’Assemblée lors de l’audition de Sihem Bensedrine

Tunisie : Bordel à l’Assemblée lors de l’audition de Sihem Bensedrine


La séance plénière à l’Assemblée, consacrée à l’examen de la prolongation du mandat de l’IVD, a été levée, aujourd’hui, samedi 24 mars 2018, vers  11h30, à cause de disputes entre les députés. 

Décidément, avec Sihem Bensedrine, rien n’est simple. C’est à croire que cette dame fait tout pour provoquer des tensions partout où elle passe. Ce matin, la plénière consacrée à son audition, a très mal commencé.

On a assisté à des échanges musclés entre des députés en colère. Certains voulaient la poursuite de la séance alors que leurs noms n’ont pas été enregistrés et que leurs votes risquent de ne pas être pris en compte. Ce à quoi se sont opposés les députés d’Ennahdha et d’autres blocs parlementaires qui voulaient faire capoter la séance et empêcher l’audition de Mme Bensedrine.

Abbou dans son élément… 

Il s’en est suivi des cris, des vociférations et des disputes à n’en plus finir entre les députés des différents blocs. Ce qui a nécessité la levée de la séance par le président de l’ARP, Mohamed Ennaceur, sous le regard hagard de la présidente de l’IVD, Sihem Bensedrine, pas très contente de la qualité de l’accueil qui lui a été réservé.



Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!