Accueil » Nahed Zerouati : «D’autres révélations accablantes pour Ennahdha»

Nahed Zerouati : «D’autres révélations accablantes pour Ennahdha»

Nahed Zerouati/Les dirigeants Ennahdha avec Abou Iyadh, chef du groupe terroriste Ansar Al-Charia.

Nahed Zerouati, réalisatrice du documentaire «Terroristes sur commande» diffusé sur la chaîne algérienne Echorouk News, s’est étonnée du communiqué du parti islamiste Ennahdha et prévient que ses révélations ne sont qu’une goutte dans la mer.

La journaliste algérienne se dit étonnée de la réaction d’Ennahdha qui a contesté le contenu de son reportage, d’autant que les jihadistes tunisiens incarcérés en Libye et qui ont été interviewés dans le reportage ont apporté des éléments précis, avec des dates, des noms et des endroits qui ne peuvent qu’accréditer leurs témoignage, a-t-elle écrit dans un post Facebook, en réponse au communiqué du parti de Rached Ghannouchi, diffusé hier soir, niant tout lien du parti islamiste tunisien avec le terrorisme.

«Les relations entre des dirigeants d’Ennahdha et ceux de l’organisation terroriste Ansar Charia sont de notoriété publique. Nous n’avons rien inventé», a écrit Nahed Zerouati, en assurant n’avoir aucune volonté de porter atteinte à Ennahdha, ni à quiconque d’autre, et encore moins à «nos amis Tunisiens pour qui nous avons beaucoup de fraternité et d’amour».

La journaliste, spécialisée dans les affaires terroristes, dément les dirigeants d’Ennahdha qui l’ont accusée de faire une propagande hostile à leur parti : «Si on voulait semer la confusion et porter atteinte à Ennahdha, on aurait diffusé ce reportage durant la campagne pour les élections municipales du 6 mai 2018, mais on a intentionnellement choisi de le diffuser après le scrutin», a-t-elle précisé.

Mme Zerouati conclut son post en indiquant que ses révélations sont une goutte dans la mer et que d’autres informations accablantes pour Ennahdha seront bientôt diffusées «parce qu’il est du droit des Tunisiens et de tous les peuples arabes de connaître les parties qui sont derrière la mort de leurs enfants et la destruction de leurs pays».

Y. N.

Terrorisme : Des jihadistes tunisiens pointent du doigt Ennahdha

Accusé d’incitation au jihad, Ennahdha tente de s’expliquer

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!