Courtisé par plusieurs clubs étrangers, le milieu de terrain de l’Espérance sportive de Tunis (EST), Mohamed Ali Ben Romdhane, intéresse particulièrement le club français Nîmes olympique.
Si on en croit le site Footmercato, Nîmes ferait de l’international tunisien de 20 ans l’une de ses priorités pour renforcer son entre-jeu la saison prochaine.
Sous contrat jusqu’en 2023, le talentueux relayeur (capable également de jouer au poste de sentinelle) pourrait être transféré contre un chèque de 1 million d’euros (soit près de 3,22 millions de dinars).
De son côté, Hamdi Meddeb, président de l’EST souhaiterait prolonger le contrat du joueur, qui s’est particulièrement révélé cette saison et décroché une place de titulaire dans l’équipe double-championne d’Afrique, tout en revalorisant son salaire, et ce, en vue de lui offrir les meilleures conditions pour rester, et d’augmenter, en même temps, sa valeur marchande.
Par ailleurs, Nîmes olympique n’est peut-être pas la meilleure destination pour le jeune tunisien. Le club n’occupe, en effet, que la 18e position en Ligue I française, avant sa suspension en raison du coronavirus. Il est, de ce fait, sérieusement menacé de relégation, même s’il reste, tout de même, 10 journées et qu’il a encore toutes ses chances de se maintenir parmi l’élite.
C. B. Y.
Donnez votre avis