25 Juin 2020 | 12:04 ECONOMIE, SOCIETE, Tunisie
Les ennuis judiciaires de Slim Chiboub sont loin d’être terminées. Après le non-lieu dans l’affaire de harcèlement sexuel intentée contre lui par la journaliste Arbia Hamadi, le juge d’instruction au pôle judiciaire économique et financier a émis hier, mercredi 24 juin 2020, une interdiction de voyage contre l’homme d’affaire et gendre de l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali.
Selon Mosaïque FM, qui a publié cette information, en citant une source judiciaire, cette interdiction entre dans le cadre d’une des poursuites menées par le pôle contre l’ancien président de l’Espérance sportive de Tunis (EST) pour infractions financières et corruption.
M. Chiboub, qui a été informé de cette décision, peut faire appel devant la chambre d’accusation de la cour d’appel du pôle.
C’est de la poudre aux yeux.
Il n’y a rien de mieux pour détourner l’attention.
Les avalanches d’affaires sales de ces derniers jours, localisées majoritairement à la basse-cour nationale, ont généré beaucoup de remous. Ils n’arrêtent pas d’interpeller les quelques tunisiens qui étaient en phase avec la horde de demeurés qui y siège.
La semaine dernière, Abbou et l’autre idiot de chaouachi nous avaient sorti la carte Mabrouk. Les voilà qui récidivent avec Chiboub.