L’attaque terroriste perpétrée hier, dimanche 6 septembre 2020, au niveau du rond-point Akouda-Kantaoui, à Sousse, a entraîné le décès d’un policier et la blessure d’un autre, l’adjudant Rami Limam, qui a été immédiatement transporté à l’hôpital universitaire de Sahloul. Retour sur son état de santé.
Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, le chef du service de réanimation et d’anesthésie de l’établissement sanitaire, Walid Naïja, a indiqué que l’agent est actuellement sous coma artificiel, ajoutant qu’il était dans un état critique lorsqu’il a été transféré à l’hôpital après avoir été poignardé à plusieurs reprises dans différents endroits de son corps.
Rami Limam a également subi une commotion cérébrale qui a nécessité une intervention chirurgicale de 7 heures pour arrêter l’hémorragie, selon la même source.
Son état est actuellement stable et les médecins espèrent surtout qu’il n’y aura pas de complications au niveau du cerveau.
De son côté, Riadh Boukef, chef de service des urgences au sein de l’hôpital, a déclaré, sur les ondes d’Express FM, que les deux agents attaqués avaient été admis à 6h55 du matin et que deux équipes, composées chacune de 6 médecins, ont immédiatement tenté de les sauver, regrettant le fait que la gravité de l’hémorragie de l’adjudant Sami Mrabet ne lui ait pas permis de survivre.
C. B. Y.
Donnez votre avis