Accueil » Le bloc parlementaire Al-Islah votera pour le remaniement ministériel

Le bloc parlementaire Al-Islah votera pour le remaniement ministériel

Le député Hassouna Nasfi, a indiqué ce mercredi 20 janvier 2021, que le bloc parlementaire Al-Islah, qu’il préside votera pour le remaniement ministériel annoncé, samedi dernier, par le chef du gouvernement Hichem Mechichi.

«Malgré quelques réserves, nous comptons tout de même voter pour ce remaniement afin que le gouvernement puisse travailler et mener les réformes nécessaires, surtout par une pareille conjoncture», a précisé Hassouna Nasfi dans une declaration à Shems FM.

Rappelons que Tahaya Tounes a décidé, hier, de laisser le choix à ses députés pour ledit vote, quant au Bloc démocratique, il a annoncé pour sa part, qu’il ne votera pas pour le remaniement ministériel.

Le parti islamiste Ennahda et Qalb Tounes (ceinture politique), ont pour leur part réaffirmé leur soutien à Hichem Mechichi et au remaniement qu’il a proposé.

On notera aussi que le Parlement a reçu, aujourd’hui, une correspondance, de Hichem Mechichi concernant une demande de tenue d’une plénière pour le vote sur le remaniement ministériel, sachant que le bureau de l’Assemblée se réunira, cet après-midi, pour fixer la date de la séance plénière consacrée au vote de confiance aux nouveaux membres du gouvernement.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!