Accueil » Tunis : Des journalistes de la chaîne nationale Watania agressés par des manifestants anti-Saïed

Tunis : Des journalistes de la chaîne nationale Watania agressés par des manifestants anti-Saïed

Des journalistes de la chaîne nationale Watania ont été agressés, ce dimanche 10 octobre 2021, par des individus qui prenaient part à la manifestation organisée au centre-ville de Tunis, contre le président Saïed et les mesures exceptionnelles du 25 Juillet.

Lors du journal télévisé sur Watania 1, il a été annoncé l’impossibilité de joindre le journaliste Aymen Haj Salem qui a été agressé physiquement et verbalement et empêché de faire son travail.

Selon l’agence Tap, Aymen Haj Salem a été blessé et transporté à l’hôpital, après que des manifestants aient lancé des bouteilles et des pierres en direction des journalistes, tout en scandant des slogans appelant à la haine.

Rappelons que les manifestants anti-Saïed regroupant essentiellement des partisans des partis islamistes Ennahdha, Al-Karama, avaient également agressé des journalistes lors de leur rassemblement du 27 juillet à Tunis, et que le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) avait publié un communiqué pour dénoncer ces abus.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!